dimanche 16 juillet 2023

Moodboard été plage pour le groupe FB "Moodboard pour le plaisir de scrapper"

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui un petit moodboard format A5 réalisé pour le groupe Facebook Moodboard scrapbooking - Pour le plaisir de scraper en suivant les instructions pour le mois d'août :

 


Les 4 cases identiques sont les 4 premières, un moodboard au tracé simple, je les fais encore et toujours à l'aide de masking-tape et c'est toujours autant un plaisir de décoller le masking tape une fois le fond fini pour découvrir le résultat !

  

 
 
Pour le fond j'ai passé le pad d'encre directement sur les cases, j'ai pschitté un peu d'eau, réalisé quelques surimpressions en gris et quelques embossages blancs. Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes.
 
Il y a un autre défi pour juillet, en bleu blanc rouge et format carte postale, je ne pense pas le faire. Format carte postale, pour moi c'est une carte, je préfère un peu d'aisance pour un moodboard et bleu blanc rouge, feux d'artifice and co, j'avoue ne pas trop aimer. Hier soir, des fusées ont encore été tirées chez nous, mon chat qui était dehors est arrivé en courant et a filé direct sous le canapé où il bien resté prostré une demi heure. Les pauvres animaux ne savent pas ce qui se passe, ils ont juste peur.

A tout bientôt,


Maria


 

4 commentaires:

  1. Quel magnifique moodboard estival !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli moodboard estival, très travaillé comme toujours avec un très joli travail de fond et de recherches d'embellissements. J'adore le bas du moodboard, avec les couleurs sur fond turquoise, ça claque ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. un moodboard d'enfer !! et oui la cabane de plage 'j’adore et tous ces tampons ... sont magnifiquement mis en scène
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton moodboard joliment travaillé. Le chat qui squatte chez nous a peur d'une fermeture de porte ou d'un papier qu'on froisse alors les feux ... Biz

    RépondreSupprimer