lundi 17 juillet 2023

Vacances de Monsieur Pingouin : étape #3 du 17 juillet 2023 la Papouasie - Bingo

 Bonjour amis du scrap,


C'est la troisième semaine des vacances de Monsieur Pingouin au Créablablablog. Fort de ses deux premières expériences, il décide de visiter cette semaine la Papouasie ! A peine arrivé, il découvre des paysages paradisiaques :

 



C'est moi cette semaine qui suis chargée du reportage de son séjour :

 


Et c'est parti pour un périple dans d'épaisses forêts dans lesquelles vivent d'extraordinaires oiseaux dont il ne soupçonnait pas l'existence. L'art tribal le passionne également et pour se rafraichir, il projette de faire de la plongée dans de magnifiques sites sous-marins.

Alors voici un bingo dans lequel vous pourrez puiser parmi toutes les activités possibles en Papouasie :

 


 

Pour ma part, j'ai créé autour des les lignes 1 et 2, ainsi que les colonnes 2 et 4 :


 Un fond tout prêt réalisé il y a longtemps à la Gelli Plate n'attendait que d'être garni. Le tag lui aussi est découpé dans un fond aux Distress qui trainait, parfait pour la couleur ocre. Pour l'art tribal, j'y ai planté un tipi surveillé par un toucan. Un peu de feuillage blanc pour adoucir tout ça, poisson et crustacés pour les fonds marins. J'ai pu ainsi réunir ocre et turquoise, à bien regarder on aperçoit même du vert !

Je suis sûre qu'à l'instar de Monsieur Pingouin, vous serez séduits par la Papouasie aux multiples visages. Vous retrouverez les modalités du jeu de l'été sur le blog tout comme les superbes interprétations de mes copinettes de DT.

Amusez-vous bien !


Maria


3 commentaires:

  1. Et encore une très jolie carte où si l'on citait les éléments, on penserait que cela ne peut pas être utilisé sur la même carte mais où tu as placé cela dans une superbe harmonie ! C'est aussi joli qu'original ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On reste encore dans mon vaste Océan Pacifique avec ce nouveau défi que tu nous proposes... Ta carte est une tuerie de part la MEP mais aussi par son combo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu est bluffante de mettre autant de choses sur ta carte ! toujours autant de mal avec les bingos tu m'épates à prendre plusieurs lignes et colonnes ! biz

    RépondreSupprimer