mercredi 21 juin 2023

Raconte moi une histoire ce soir.....

 Bonjour amis du scrap,


Voici une parenthèse de douceur, entre deux cartes estivales, avec ce nouveau tampon de la Compagnie des Elfes : raconte moi une histoire ce soir !

  


 Avec les tampons : Les animaux de la forêt raconte moi une histoire ce soir, trio de coussins, page livre botannique déchirée, kit home sweet home, crayons dark shadow Nuvo, Distress bundled sage


Carte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Tampon-les-animaux-de-la-foret-raconte-moi-une-histoire-ce-soirCarte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Tampon-trio-de-coussinsCarte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Page-livre-botanique-dechiree-tampon-nmCarte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Tampon-kit-home-sweet-homeCarte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarelleCarte raconte une histoire ok 2/2 programmé lundi 19/06 Distress-oxide-bundled-sage

Adorable  non ? Et si expressif ! Sur un fond fait maison, sur lequel j'ai collé un autre fond fait à la Gelli Plate, j'ai placé la maman biche et son enfant, assis sur des souches d'arbre dans la forêt. J'y intégré quelques éléments de la série "home sweet home", comme la suspension en macramé et les petites bougies. 

Je sens que je vais les mettre en scène plusieurs fois ces deux-là, quand la déferlante estivale sera passée.

A très bientôt,

 

Maria

5 commentaires:

  1. bon j’ai tjrs pas trouver comment m'abonner à ton blog, je me el suis en favoris , i la disparut !! bref , la maman biche et son enfant en pleine séance de lecture d'histoire , du soir ? peut etre !! magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tampon, c'est doux et tendre, bien à l'image du rituel de l'histoire du soir. Et mis en scène sur tes fonds à la patouille d'enfer, c'est juste génial ! Je suis super fan de ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte !!! J'adore ces nouveaux tampons !
    Bises

    RépondreSupprimer