lundi 19 juin 2023

Défi #90 du Créablablablog - Sketch by Polina

 Bonjour amis du scrap,


Pour ce deuxième défi de juin au Créablablablog, Polina nous propose un sketch avec cette belle image épurée : 

 


 

Pas si facile de prime abord, mais les idées finissent par arriver. Pour ma part, j'ai joué avec deux couleurs de brushos en collant du scotch de masquage sur la deuxième partie de la carte afin de créer un dégradé :

  


 

J'ai trouvé l'attrape rêve parfait pour ses plumes qui pendent et je l'ai embossé en jaune sur papier noir. J'ai imaginé un mur avec un chat la nuit et j'ai réalisé le même embossage avec un tampon lune de Graffiti Girl. Le tampon de fond appliqué légèrement en gris sur la partie basse est de la Compagnie des Elfes. Sur la partie haute, je l'ai tamponné avec de la Versamark et j'y ai saupoudré un peu de brusho Prussian blue. J'ai d'abord passé le heatgun au dos de la carte pour fixer le brusho sur les fleurs, puis seulement après j'ai saupoudré les deux poudres que j'ai diluées à l'eau bien-sûr. Et pour finir, j'ai renforcé l'effet en tamponnant ce motif à la Distress uncharted mariner à certains endroits.

Le titre est aussi de Graffiti Girl, ensuite j'ai encore collé ces adorables sequins holographiques couleur d'été, de mer, de coquillages que j'ai trouvés chez Cultura.

Je vous suggère d'aller voir les réas des Invitées créatives et celles de mes copines de DT , une fois de plus notre galerie est belle et variée.

Pour ce défi, vous aurez le temps jusqu'au dimanche 2 juillet minuit. Alors, on joue ?

Bonne semaine à toutes et à très bientôt,


Maria




6 commentaires:

  1. Ta carte est sublime ! Que j'aime ce fond dégradé, il faut absolument que j'essaye !!!! J'ai pas tout bien compris ta technique pour le haut de la page avec les brushos et la versamark, mais je reviendrais lire tout ça tranquillement. Le matin, je n'ai pas forcément l'esprit assez vif, LOL !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je tel e redis ici elle est d'enfer ta carte !!
    et ta bannière aussi du coup !!!! je l'adore même !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte! Ton fond est très réussi et j'aime la mise en page. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond et ta carte est toute belle !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo la la ! Quelle magnifique interprétation de ce sketch du CBBB que je trouve difficile ! Ta carte est magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique , le fond , les couleurs ... j'adore !!! bravo , bizzz viviane/vivi26

    RépondreSupprimer