jeudi 29 juin 2023

Défi multi contraintes ScrapandCo de juin 2023

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Une petite liste de contraintes nous est proposée par la DT de Scrapandco :

 

Cette semaine, chaque membre de la DT a choisi une contrainte,
vous devrez en insérer 5 au minimum sur votre réa

 

YOLANDE : Carré
MAUREA : Fleur
AUDREY : Tampon détouré
CORINNE : Pâte de structure avec pochoir
NELLY : Feuillage
MANNIE : Bleu
VERO : Calque

J'ai eu envie de faire une page que j'aurais aimé un plus soft, mais comme souvent j'ai "débordé" :


 


 Je trouve le cluster un peu envahissant ! Côté contraintes, presque tout y est, sauf le calque.

J'ai commencé avec le pochoir et la pâte à structure, un pochoir de forme ronde qui se trouve avalé par mon pavé photo, j'ai alors rajouté un peu de pâte à structure avec un pochoir flèches au dessus et en dessous de la photo, mais aussi au haut du cluster. Pour les tampons détourés, nous avons : le feuillage également dans la liste des contraintes, l'oiseau bleu, l'appareil photo embossé en bleu sur fond noir, le gnome que j'ai reçu lors d'un échange, les ballons en forme de coeur. Le bleu est un peu partout, couplé au rose, ce n'est pas le combo que je préfère, mais je me suis adaptée aux papiers choisis pour placer ma photo, des chutes, qui par leur forme aléatoire donnent souvent un résultat chouette. Les petits carrés se voient sur mon tampon de fond avec la grande fleur à gauche, mais il y a aussi la bande de mesh sous les éléments de mon cluster. Une autre fleur rose découpée au die est placée près du feuillage.

J'ai vraiment eu plaisir à faire cette page dont la conception m'a un peu échappé, on dirait que nos créations on parfois leur vie propre hi hi.

Je vais tenter de faire plus de pages et je vois d'ailleurs que Scrapandco propose un joli lift. Affaire à suivre ! Se profile aussi le tournoi de l'été. Et n'oubliez pas : au Créablablablog, Monsieur Pingouin a décidé de partager ses vacances avec nous !

On ne s’ennuiera pas cet été !

A très bientôt,


Maria


 

3 commentaires:

  1. Et bien moi, je la trouve parfaite ta page, Maria !!! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi multi-contraintes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle page avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé à ce défi !! Et je pense aussi que certaines de nos réas ont leur propre vie... ; ) hi hi Bon week-end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle et si elle avait été vraiment plus clean, on ne t'aurait pas reconnue hi hi hi :) Tu as su mettre une foultitude de détails, c'est normal que ça prenne un peu de place et le résultat d'ensemble est très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer