vendredi 2 juin 2023

Page charlotte aux fraises

 

 Bonjour amis du scrap,


La saison des fraises bat son plein et je la conjugue de 1000 façons, une de mes préférées étant la charlotte aux fraises avec des biscuits roses. J'en ai fait une page 100 % Compagnie des Elfes et sans moindre tampon de ce fruit délicieux...pourtant j'en ai. J'ai juste voulu assortir ma page à mon très vieux plateau de service en plaçant des fleurs bleues tout autour de la photo !

 


 

Avec les tampons : Etiquette  vintage, halo grunge, les fleurs de cerisier, fleurs scarlett, gypsophile, farandole fleurie, Lucky day, invitation gourmande, tasse et sucrier, papillons au pays du bonheur, octobre rose, taches d’encre , Distress kitsch flamingo, crayons dark shadow Nuvo, flocons metalliques or Sissix



page 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-etiquette-vintage-nmpage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-halo-rond-grungepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierpage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-fleurs-scarletpage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-encreur-gypsophilepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-farandole-fleuriepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-lucky-daypage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-invitation-gourmandepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampon-tasse-et-sucrier-grand-modelepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurpage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Tampons-octobre-rose-et-le-ruban-rosepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Taches-d-encre-tamponpage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingopage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarellepage 2/2 programmé sur deux jours 31/05 et 02/06 Flocons-metalliques-or-sizzix
 

Il manque sur mon dessert quelques fraises, mais deux gourmands s'en sont chargé avant, et aussi un peu de décor chantilly, et là c'est pour de sombres raisons de chiffres affichés par Dame Balance qui ne tient absolument pas compte de cette belle saison de fruits rouges et de rhubarbe ! Mais nul doute que la crème fouettée fera son apparition dans mes menus prochainement, puisque j'ai un mariage demain et des anniversaires le week-end d'après. Faut pas pousser ! 

Bon week-end de la fête des mères à toutes,


Maria


3 commentaires:

  1. Oh superbe ! ta page est gourmande et nous met l'eau à la bouche Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une page gourmande à souhait, même sans crème :) Ces tons de rose et bleu sont parfaits pour ta photo et ta page est très jolie avec cette grande patrie vide qui fait ressortit ton travail de tampons et colorisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais ce que j'appécie le plus ta page ou ta photo ! MDR !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer