jeudi 1 juin 2023

Bannière de juin

 

 Bonjour amis du scrap,


Déjà juin, l'été s'insinue doucement dans nos vies et c'est aussi le moment du changement de bannière.

Chez Quoi de neuf au Poulailler, Fidji et Pascale sont aux commandes avec un trio de consignes :


Nous avons donc un combo à suivre, à inclure une ou des shaker box, voire une shaker box géante et y glisser un intrus !

Voici la mienne :



 J'ai commencé à patouiller en vert pour finir en douceur avec du rose et placer au centre une grande esperluette, un mandala et ma shaker box sous forme de bocal et lové au milieu des sequins....un flocon de neige, l'intrus bien-sûr ! Sur mon fond complété avec des tampons divers en gris, j'ai fait fleurir des marguerites dans lesquelles arrive par les airs mon petit hérisson aux ballons jaunes, ma coccinelle se dirige vers le gnome tout vert, ou plutôt la "gnomette" qui s'amuse côté jardin.

Si vous aussi souhaitez profiter de ces consignes, n'hésitez pas à admirer la galerie des poulettes, les bannières de ce mois de juin sont superbes et les filles ont rivalisé d’imagination pour leur intrus.

Bon scrap de juin à toutes,

 

Maria

3 commentaires:

  1. Mais que de poésie dans un si petit espace ! Ta bannière est exquise, on croirait que cette facétieuse gnomette a mis en bocal un flocon de neige pour le garder jusqu'à l'hiver prochain, tout en savourant le printemps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta magnifique bannière de juin est pleine de poésie !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Topissime cette bannière de juin, avec une association de couleur parfaite : biz

    RépondreSupprimer