lundi 12 juin 2023

Mariage : du bonheur à toute heure

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui pour changer je vous présente, une carte pour un mariage avec ce superbe tampon robe blanche de la Compagnie des Elfes :

 


Avec les tampons : Tampon farandole fleurie, Tampon robe mariée, Tampon fleurs scarlet,
Tampon la fée Lola rabat-joie, Tampon Du bonheur à toute heure, Tampon les objets du quotidien,
Distress kitsch flamingo, twisted citron.


 Je n'ai pas résisté à l'envie d'y ajouter une fée saupoudrant de la poudre d'or pour souhaiter  une longue vie de bonheur au couple de mariés.

Et maintenant, après la douceur des cartes de printemps, je sens que je vais me mettre en mode été et lancer le top départ du scrap vacances, mer, plaisirs d'été.

A tout bientôt,


Maria






2 commentaires:

  1. Parfaite pour célébrer un mariage ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte ! J'adore ton fond tout doux qui se prête à cette belle robe et la petite fée apporte juste la touche de magie nécessaire à un mariage réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer