mardi 13 juin 2023

Défi avec tuto technique de fond chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Au mois de mai chez Scrapandco, Yolande nous a proposé un pas à pas pour créer un super fond bien riche comme elle en a le secret.

Voici le lien pour le suivre https://p0.storage.canalblog.com/02/64/1316611/133062932.pdf

Bien-sûr, je n'ai pas hésité à participer à ce défi et voici ma carte :

 


 

 


 J'ai choisi les Distress kitsch flamingo, bundled sage pour le vert et shaded lilac. J'ai adoré voir mon fond prendre forme au fil des couches de couleur ou de texture ou de tamponnage. Après il faut peu pour le décorer et, pour fêter l'été, j'ai colorisé ce chapeau de la Compagnie des Elfes et ces brins de lavande. Une étiquette coupée en deux accueille le titre.

Merci Yolande pour ce chouette tuto à garder sous le coude bien-sûr.

Belle journée,


Maria

5 commentaires:

  1. Une magnifique carte pleine de douceur !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta carte !!!! Merci beaucoup d'avoir participé à mon défi tuto, Maria !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tellement belle et réaliste, on entend les cigales ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est toute belle, je sens presque le parfum de la lavande ! Tu as su reproduire les couleurs douces des champs de lavande à perte de vue auprès desquels j'ai grandi en Provence ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique!!! J'adore! Je me vois dans la Provence! Merci beaucoup pour ta participation au défi! Scrapbises

    RépondreSupprimer