dimanche 11 juin 2023

Journée du bien-être

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui c'est la journée du bien-être....le bien-être ! un état auquel nous aspirons tous et nous nous faisons tous une idée de la meilleure façon d'accéder à cet état de grâce.

Pour moi, bien-être, c'est aussi un souffle de fraicheur par ces journées chaudes et j'ai imaginé la grenouille reine de la Compagnie des Elfes se ressourçant au bord d'un étang au milieu des fleurs aquatiques et de bulles rafraichissantes. Chut, elle est en méditation !

 



 Et les tampons : Ampoule vide, fleur d’algue, fleur de lotus, fleur de safran, trio MM zen, zenitude attitude, la grenouille reine, les bulles, Distress kitsch flamingo, crayons aquarelle highlihts


10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-ampoule-vide10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-fleur-d-algues10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-encreur-fleur-de-lotus10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-fleur-de-safran10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-mixed-media-trio-zen10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-zenitude-attitude-nm10 juin journée du bien être PROGRAmmé Tampon-la-grenouille-reine10 juin journée du bien être PROGRAmmé Les-bulles-tampon-de-fond-nm10 juin journée du bien être PROGRAmmé Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingo10 juin journée du bien être PROGRAmmé Crayons-aquarelle-highlights

 

Et tout ça sur un fond fait à la gelli plate : il restait des couleurs sur la plaque, je l'ai récupérée en passant de l'acrylique blanche sur toute la surface. Il faut attendre un peu, mais pas trop. Ici, j'ai attendu trop longtemps, quand je passe ma main sur la feuille, je sens la peinture en relief, mais j'aime bien. Si on n'attend pas assez longtemps, on obtient une feuille d'acrylique blanche et la couleur restera sur la plaque.

Bon dimanche à toutes, en toute sérénité.


Maria

2 commentaires:

  1. on se détend rien qu'en regardant ta jolie carte, on sent tout l'amour que tu as mis en la faisant ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte qui une fois de plus nous emmène dans l'univers enchanté de ton imaginaire. De prime abord, ampoule et grenouille n'ont pas grand chose à faire ensemble, mais tu sais les mêler en toute harmonie ! Tu nous régales ! Bisous

    RépondreSupprimer