jeudi 8 juin 2023

La vie est trop chouette en mode mixed media

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui c'est collage de chutes de papier, à la mode de suzanne_rose_art  https://www.instagram.com/p/Cr3CQk7ouZB/ , gesso, puis tamponnages divers pour mettre en valeur ce beau tampon de La Compagnie des Elfes qui s'intègre bien sur ce fond :

 


 Avec les tampons : La vie est trop chouette, cherry blossom, décorations intérieures maison, mixed media trio zen, fond mixed media les croix, les papillons au pays du  bonheur, Distress spun sugar, crayons dark shadow nuvo


Cartes 2/2 programmé 08/06 Tampon-la-vie-est-trop-chouetteCartes 2/2 programmé 08/06 Tampon-cherry-blossomCartes 2/2 programmé 08/06 Tampons-scrap-decorations-interieures-maisonCartes 2/2 programmé 08/06 Tampon-mixed-media-trio-zenCartes 2/2 programmé 08/06 Tampon-de-fond-mixed-media-les-croixCartes 2/2 programmé 08/06 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurCartes 2/2 programmé 08/06 Encre-distress-spun-sugar-oxideCartes 2/2 programmé 08/06 Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarelle

 

J'ai choisi de ne pas coloriser les fleurs qui serpentent le long du pot. J'ai complété ce grand tampon par une suspension en macramé issue d'une des planches home sweet home. 

J'adore cette technique de collage, j'utilise essentiellement des chutes de fonds à la Gelli plate ou aux encres Distress, ou encore du papier sur lequel je décharge le brayer.

Chouette non ?


Maria

3 commentaires:

  1. Une véritable merveille ! Que j'aimerais faire ce type de carte ! J'adore, le fond est hyper structuré et travaillé, les couleurs sont éclatantes et pourtant l'ambiance est toute douce, chaque élément est mis en valeur ! Je suis très admirative ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ta carte que j'ai remarqué sur le site de la Cie !!! J'aime beaucoup ton fond patchwork. Bises

    RépondreSupprimer