jeudi 15 juin 2023

Une carte d' anniversaire fleurie et une jolie carte reçue

 

 Bonjour amis du scrap,

 

J'adore la nouvelle bouilloire fleurie de la Compagnie des Elfes et l'idée m'est venue de l'associer avec un des cadres baroques, il n'en faut pas plus pour faire une carte sympa sur un fond de patouille :

 

Avec les tampons : Cadre forme ronde baroque, tampon pot bouilloire fleurie, 
tampon Douze mots carterie, tampon feuillage, Distress barn door, aged mahogany, bundled sage


cartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Tampon-cadre-forme-ronde-baroquecartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Tampon-pot-bouilloire-fleuricartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmcartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Tampon-feuillagecartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Encre-distress-barn-door-oxidecartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Distress-oxide-aged-mahoganycartes 2/2 CARTE ANNIVERSAIRE prêt programmé 13/06 Distress-oxide-bundled-sage
 

J'ai rajouté quelques perles de pluie pour adoucir ce fond rouge auburn assez présent et j'ai maté la carte sur un papier blanc dont j'ai tamponné les bords avec un tampon feuillage. Une carte que j'aime beaucoup, à refaire dans d'autres combos.....

Et puis la semaine dernière une petite surprise m'attendait dans la boite aux lettres en provenance de Nouvelle Calédonie : une superbe carte de Yolande que j'avais admirée sur son blog :

 

Et j'ai adoré l'enveloppe faite dans une page de revue, si bien choisie et en prime avec un très beau timbre, que du bonheur :

Merci Yolande pour cet adorable envoi qui m'a fait tant plaisir !


 On se retrouve très bientôt, après un petit coup de fatigue, me revoilà avec des idées plein la tête !


Maria

4 commentaires:

  1. Ta carte est superbe !!!
    Je suis ravie de t'avoir fait une petite surprise !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit bijou ! J'aime beaucoup ce combo que l'on voit plus vers Noël en dégradé de rouge et vert. Il est parfait comme tu l'as utilisé et j'aime aussi le fond partiellement tamponné !
    La carte de Yo et son enveloppe sont géniales aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte et celle de Yolande ainsi que son enveloppe ! Bisous

    RépondreSupprimer