lundi 22 mai 2023

Défi #88 du 22/05/2023 du Créablablablog : bingo

 Bonjour amis du scrap,

 

Après l'inspi so romantique de Créacam qui a eu un franc succès, c'est à mon tour de vous présenter le nouveau défi du Créablablablog, un bingo printanier :


Je me suis laissé emballer par mon propre défi et j'ai fait deux cartes. Voici la première avec les lignes 1, 2 et 3 ainsi que les colonnes 1 et 4 :

  

Et la deuxième  avec les Ligne1, colonne 1 et colonne 4 :

Ici, j'ai préféré remplacer la fée ou le gnome par ce petit personnage de gamine aux cheveux roses sur fond de pola avec un papier imprimé écriture discret. Les dots de distress roses sont faits au pochoir, on distingue la gaze et les agrafes au bord bas du polaroid....

Par la suite, j'ai eu envie de faire une enveloppe assortie, à la mode de Mu, cette enveloppe ne remplit aucune des conditions du bingo, je suis partie en roue libre en reprenant juste des éléments de la carte :
 



Et le dos de l'enveloppe qui contient des tamponnages pour une copine :

J'espère que ce bingo vous plaira et vous donnera envie de créer sur le support qui vous conviendra le mieux. Comme vous pouvez le voir sur le blog du CBBB, la galerie est très variée et toute colorée.

Amusez-vous bien !


Maria

6 commentaires:

  1. j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! tout ! les 2 carte , un peu dejantée avec les cheveux rose , trop fun , la carte pola et l'enveloppe en continuité je suis très fan !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'aime autant ta carte avec cet adorable gnome, l'ajout de carton ondulé naturel et l'ambiance très douce, que la version dynamique à souhait avec cette jolie gamine aux cheveux rose sur fond très tonique. ET avec l'enveloppe, ça fait un ensemble du tonnerre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahh! J'ai l'impression que tu t'es éclatée avec ton défi! J'adore tes créations bien pepsies!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ! c'est topissime Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ! J'adore tes réalisations, Maria !!! C'est plein de jolies couleurs et de détails !!!! Gros coup de carte pour ta première carte. J'aime l'effet apporté par le carton ondulé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. des petites splendeurs et l'enveloppe assortie est parfaite ! biz

    RépondreSupprimer