mercredi 12 avril 2023

Une Tiny carte juste pour le plaisir

 Bonjour amis du scrap,


Douceur printanière aujourd'hui avec une tiny card, un petit format de carte, facile à créer avec un lot de dies rectangulaire, ici aux bords dentelés comme un timbre poste. Les tampons sont tous de la Compagnie des Elfes :

 

 

Avec les tampons : tampon Halo rond grunge, tampon circle dancing, tampon cercle floral chaman,
tampon biche aux yeux doux, coeurs, kit home sweet home, tampon un petit coucou,
Distress kitsch flamingo, shaded liac, bundled sage


J'aime bien ce combo rose vert, avec la belle Distress vert tendre Bundled sage et en ce moment, j'ai envie de fonds avec petits bouts de papier livre et gesso. Il suffit de quelques tamponnages complémentaires et partiels pour obtenir une base où trouveront leur place quelques tampons détourés.

Le bonheur est simple comme une carte !


Maria

 


5 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment exquise ! Elle est d'une douceur absolue entre le fond, cette jolie biche et tes tampons cercles qui s'assemblent en cœur ! J'adore tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une petite carte adorable comme tout !!! Quelle jolie douceur printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. carrément extra ta mini carte , j'adore ce bambi mini !! les tons tout en douceur
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ta carte!! Elle est trop belle!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer