jeudi 13 avril 2023

Lift carte Scrapandco - Mars 2023

 Bonjour amis du scrap,


Pas trop fan de lift en général, mais je me suis laissé tenter par celui que propose Scrapandco, ce duo de papillons de Marjan :



Et voici ma version avec un fond aux poudres Magicals :

 


 Sur les bords, j'ai passé de la crackle paste à travers divers pochoir, un peu déçue de constater que la pâte à bien séché dans le pot et  adhère mal au papier. Avant mise en couleur, j'ai apposé un tampon de fonds aux multiples papillons à la Versafine clear grise et après mise en couleur, j'ai réalisé quelques tamponnages noirs.

Puis j'ai passé bien une heure à chercher ma planche de tampons de papillons partout dans mes classeurs, tiroirs, pour finalement la trouver dans un panier en plastique dans lequel j'avais déjà fouillé, mais je ne lâche pas l'affaire dans ce genre de cas hi hi ! J'ai enfin pu procéder au tamponnage des papillons choisis. Chacun d'un est composé de deux tampons, le fond que j'ai choisi coloré en rose Versafin charming pink et par dessus les ailes en noir. J'adore l'effet, mais j'ai mis des années à m'apercevoir qu'il y avait des "layers" sur cette planche !!!!!! Pour casser un peu la couleur trop présente, j'ai collé des mini fleurettes de 4 en scrap, reçues le jour même lors d'un échange avec Titemag. Et puis le titre de Marie LN Geffray, une planche de mots toute neuve. Et je crois vraiment qu'il me faut changer ma Versafine noire, les recharges d'encre ne suffisent plus, bon ce titre imparfaitement encré ne choque pas trop sur un fond mixed media. Et pour finir, quelques projections de taches au feutre Posca.

J'aime beaucoup le résultat et je remercie Sophfinette qui m'a encouragée à faire ce lift.

A très bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. J'ai souris rien qu'en voyant le titre de ton article :) Je suis bien contente d'avoir joué les tentatrices pour pouvoir admirer cette belle carte (je m'attendais quand mêle à des hirondelles LOL !). J'ai dû aller chercher ce que c'était des "layers", tu me fais bosser, tu te venges de t'avoir incitée à répondre à un lift MDR ^^
    J'adore ton fond, tes jolis papillons, tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Layer, comme un layer cake ! hi hi. Bisous. Maria.

      Supprimer
  2. Quelle merveilleuse interprétation monochrome, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle version free avec comme toujours, pleins de jolis détails ! Merci beaucoup Maria pour ta participation ! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la cela faisait longtemps que je n'étais venue voir ton blog, je ne reçois plus les notifications...grrrr. J'espère au moins que le com passera... J'adore ton lift, et Sophie a bien fait de te booster, tu as réalisé une petite merveille ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ton lift , j'adore ton rose , et ton fond , mamamia pleins de détails à tomber
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est magnifiquement travaillé comme d'habitude et l'ensemble est splendide!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie réussite ce lift, finalement tu t'en sors haut la main ! biz

    RépondreSupprimer