mardi 11 avril 2023

Joyeuses Pâques avec les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Pâques est passé ! Mais il doit rester du  chocolat trouvé dans les jardins par les enfants, c'est le printemps, les arbres fleurissent et les lapins bondissent dans les prés....du moins dans un monde idéal !

Tout ça pour vous dire qu'il n'est pas trop tard pour vous présenter ma cartes de Pâques spécial Compagnie des Elfes avec les deux compères lapins qui papotent, surtout que vous l'avez peut-être vue sur les réseaux sociaux :

 


 

Avec les tampons les lapins papotent, tampon feuilles de bouleau, tampon cadre vide tulipes et fleurs, tampon panier œufs de Pâques,
tampon petit pinceau, tampon clip pince, tampon Joyeuses fêtes de Pâques, tampon frise mixed media,
tampon cercle grunge, tampon halo rond grunge, Distress worn lipstick, dried marigold, iced spruce , papier épais aquarelle et scrap.

 

Et pour vous souhaiter une bonne semaine après ce long week-end, ensoleillée si possible comme c'est le cas chez moi ce matin !

A très bientôt et encore avec des cartes de printemps,


Maria

5 commentaires:

  1. rho trop mimi ces lapins qui papotent et le cadre avec le panier à oeufs aussi
    superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ces lapins ! On dirait qu'ils discutent tranquillement des jolis œufs qu'ils viennent de peindre et de déposer dans leur panier :) Ta carte raconte une histoire, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as joliment mise en scène ce duo de lapins !!! J'adore ton fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! Le commentaire là-haut c'est moi !

    RépondreSupprimer