mardi 18 avril 2023

Mots mêlés Scrapandco - avril 2023

 

 Bonjour amis du scrap,


J'aime les mots mêlés ! Les chercher, les trouver et en mettre sur ma carte. Voici la grille de Scrapandco d'avril avec 25 mots à trouver :

Il faut en placer au moins cinq. J'en ai trouvé 24, et sur ma carte j'en ai mis 12 :

 

 
Zoom :
 


 J'ai travaillé sur un fond déjà fait à la Gelli Plate, passé un peu de gesso à travers un pochoir et collé ce grand tampon fleuri des Elfes sur un calque embossé de noir. Auparavant, j'ai enrichi le fond avec des cercles noirs et la star de la carte, c'est bien-sûr ce lapin avec sa carotte sur le dos qui gambade tout joyeux. 

Et une carte mixed media de plus !


Maria


8 commentaires:

  1. jolie carte !!! j'adore !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, j'adore ta carte, elle est magnifique!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me régale à chaque étape des mots mêlés ! Ta carte est superbe, avec comme toujours une belle gaité créée avec ces jolies superpositions colorées sur ton fond et cet adorable lapin qui galope avec sa carotte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte pleine de détails ! On a peine à croire que tu n'as placé que 12 mots sur les 24 ! Merci beaucoup Maria d'avoir relevé notre défi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh elle est de toute beauté ; je te présente mes excuses pour ne pas passer aussi souvent. Je ne reçois plus tes newsletters Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw, une carte avec pleins de détails!!! J'adore! Merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises. laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  8. tu excelles des ces mots mêlés, ta carte est superbe ! biz

    RépondreSupprimer