vendredi 21 avril 2023

Inspi moodboard Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici encore une inspi de Pâques, ou pas, notre ami le lapin peut prendre place sur nos réas à tous moments.....Ce moodboard printanier est proposé par Scrapandco :

 


 Voici ma carte, faite avec un fond que j'avais mis de côté, qui ne me convenait pas. Mais quand j'ai vu cette inspi, j'ai trouvé que les couleurs étaient proches :

 

 

J'ai colorisé légèrement le grand arrosoir des Elfes et devant lui j'ai placé cette machine à écrire et comme j'ai toute une série de lapins à carottes de AALL and create, j'en ai choisi un bien joyeux et fier de sa belle carotte. J'ai encore orné le fond de petites fleurettes bleues et mis un grand souhait Hello.

Cette carte ne me déplait pas, mais ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, le fond est très présent quand-même !

 J'en profite pour vous remercier de vos passages et vos gentils commentaires toujours encourageants et qui me donnent le sourire.

A très bientôt,


Maria


 

 


5 commentaires:

  1. Certes le fond est présent, mais comme tes embellissements semblent s'y fondre, cela fait une très jolie carte originale et pleine de jolis détails à chercher ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, elle est superbe! J'aime le fond coloré de plusieurs couleurs et la mise en scène. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une carte splendide, tout y est harmonieux ! Merciiiii Maria ;-) pour ta participation ! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta carte Martine !! Et toute douce en étant pepy à la fois ; ) Merci beaucoup d'avoir participé ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille cette carte !!!! Quelle richesse de détails et de superpositions ! Ton fond est à tomber...
    Bises

    RépondreSupprimer