lundi 24 avril 2023

Défi #86 du 24 avril du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour le défi de la deuxième quinzaine  d'avril du Créablablablog, Sophfinette nous propose un combo très doux  :


J'ai pensé de prime abord m'orienter vers une réa plutôt vintage, mais mes derniers achats de tampons ont eu raison de moi et me voilà à semer des petits gnomes de l'Encre et l'Image sur un duo carte - carte memorydex :

 




 Fond avec collage de pages de livre recouvert de gesso, puis jeu de pochoir aux Distress. Le très beau tampon ampoule fleurie sur la carte memorydex est de AALL and create. Sur la carte, j'ai empilé des tampons de l'Encre et l'Image, mais aussi de la Compagnie des Elfes, une découpe die puisée dans ma boite à découpes reçues des copines, un petit rajout de papier assorti et une fleur en papier par dessus une étiquette.

J'aime beaucoup ce duo. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et Maria remplit son memorydex !

Vous laisserez-vous tenter par la douceur de ce bouquet de printemps ? Nos invitées créatives ont relevé le défi avec brio et l'inspiration était également au rendez-vous au sein de l'équipe. L'ensemble de nos créations est à voir ici.

Vous avez jusqu'au dimanche 7 mai minuit pour venir jouer avec nous et vous plonger dans ce dégradé de violet et de vert tendre !

A tout bientôt,


Maria


4 commentaires:

  1. Ta carte est d'enfer tout comme la carte memorydex assortie ! Tu es vraiment la reine de la superposition de tampons détourés et mis en couleurs, l'harmonie est parfaite et c'est vraiment ce dont j'avais envie pour ce combo ! Merci ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble romantique à souhait !!!! J'adooore !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton ensemble est sublime!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. A tomber cet ensemble, faut que je m'y mette aux cartes mémorydex ! biz

    RépondreSupprimer