vendredi 3 mars 2023

Les choses simples en carte

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui une carte "soirée douce". Quoi de plus agréable que de s'adonner, le soir, à ses hobbies préférés, en bonne compagnie avec un peu de musique ! Tous ces petits tampons proviennent pour la plupart, de la collection "home sweet home" de la Compagnie des Elfes :

 


 

Avec les tampons : Tampon Cadre vide tulipes et fleurs, tampon les chats et nous,
kit home sweet home, lampe, lettre à mes parents, zentangle panier, Distress carved pumpkin, uncharted mariner.

 Je profite encore de ce genre de tampons, entre hiver et printemps, car bientôt je vais me mettre en mode spring, les hirondelles feront leur grand retour sur fonds jaunes, verts et bleus !

A très bientôt,


Maria


5 commentaires:

  1. Une carte joyeusement colorée pour célébrer les plaisirs simples de la vie, ceux qui font tellement de bien, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette soirée cocooning en perspective ! j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! elle est topissime Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'association des teintes sur ton sublime fond ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm ! Quel beau programme qui pourrait être le mien ! Ta carte est très belle et reposante !
    Bises

    RépondreSupprimer