mardi 7 mars 2023

Des souris qui fêtent un anniversaire avec les tampons de la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Envie de faire une carte ronde à balancier, toute simple, c'est à dire sans aucun mécanisme qui ferait bouger le souris du haut. J'ai juste plié le plus grand rond en deux et collé les deux autres dessus !

 


 avec les tampons : Le kit de ces dames souris, macaron muffin donut et éclair, #hapy birthday, étiquette banderolle, quand le chat n’est pas là, Distress spun sugar, pumice stone, broken china



Carte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Tampon-le-kit-de-ces-dames-sourisCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Tampons-macarons-donut-muffin-et-eclair-au-chocolatCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Tampon-happy-birthdayCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Tampon-etiquette-banderoleCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Tampon-quand-le-chat-n-est-pas-laCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Encre-distress-spun-sugar-oxideCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Distress-oxide-broken-chinaCarte anniversaire 2/2 souris et edelweiss prog 07/03 Distress-oxide-pumice-stone


J'adore ces petites souris de la Compagnie des Elfes, faciles à placer et toutes mignonnes, parfaites pour un anniversaire d'enfant ou d'adulte !

J'aime les cartes rondes en général et j'ai actuellement un petit coup de coeur pour ces cartes à bascule. 

Bonne journée,


Maria

5 commentaires:

  1. Coucou
    Mais elle vont grignoter le gâteau ces petites miss ! jolis tampons pour les gâteaux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un format que je n'utilise pas - ta carte est superbe Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super originale la forme de ta carte, c'est très sympa et ces petites souris sont craquantes (enfin, elles, elles pensent plutôt que ce sont les gâteaux qui sont craquants visiblement ^^). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi, moi aussi j'aime bien les donuts, tu crois que ces coquines vont m'en laisser ? Biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable comme tout !!!!! Je suis fan de ta petite composition et de cette douceur qui émane de ta création !
    Bises

    RépondreSupprimer