lundi 20 mars 2023

Le printemps avec un tout nouveau tampon de la Compagnie des Elfes



 Bonjour amis du scrap,


Le lundi au soleil.....c'est ce que je vois par ma fenêtre en ce 20 mars qui marque le retour du printemps, de la douceur, des semis, les fleurs vont exploser....mes yeux aussi avec tout ce pollen, mais ça c'est une autre histoire !

En l'honneur de cette belle période qui s'annonce, nous avons réalisé des cartes printanières au sein de l'équipe de la Compagnie des Elfes. J'ai eu envie de rose et de mettre à l'honneur ce bel arrosoir rempli de fleurs, un des nouveaux tampons sortis tout récemment de l'atelier :



Avec les tampons : Fond diamant, tampon fond de Bri mesh, tampon grand arrosoir en zinc fleuri,
tampon oiseau dodu petit modèle, tampon mésanges,
tampon Happy day, Distress kitsch flamingo, saltwater taffy, crayons vibrant Nuvo.

 

Et jamais sans les oiseaux ! Notre voisin a même un coq qui rappelle lui aussi que les beaux jours sont de retour !

Bon scrap de printemps à toutes,

 

Maria

 

 

3 commentaires:

  1. Ta carte est toujours aussi jolie!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie merveille cette carte ! Elle est revigorante comme les premiers jours de printemps et ce tampon arrosoir est du plus bel effet et superbement mis à l'honneur sur ta carte ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte au fond très free !!!! J'adore ce tampon arrosoir !
    Bises

    RépondreSupprimer