mardi 21 mars 2023

Défi n° 781 du jeudi 16 mars chez Passion Cartes Créatives

 Bonjour amis du scrap,


Récemment, j'ai envoyé des découpes de tampons à Titemag, qui sur son blog demandait si quelqu'un pouvait lui envoyer des tamponnades de dinosaures. Comme j'en avais, je lui en ai proposé et de fil en aiguille, j'en ai rajouté d'autres et encore toute empreinte du tuto que Mu nous avait proposé au Créablablablog, j'ai réalisé une enveloppe à base d'un fond bleu fait à la gelli plate avec une carte assortie.

Et il se trouve que chez Passion Cartes créatives , le défi n°781 de la semaine consiste à présenter un duo enveloppe et carte, de quoi faire d'une pierre deux coups !

Voici l'ensemble :

 


 

Le devant de l'enveloppe embossé en blanc avec un tampon mandala :


Le dos que je n'ai pas spécialement décoré. J'embosse toujours en clear les ronds qui maintiennent l'enveloppe fermée :


Et la carte toute en tampons de la Compagnie des Elfes :
 

Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé de cette façon de quoi me servir de mes nombreux fonds réalisés à la gelli plate. Que du bonheur !


Maria

9 commentaires:

  1. Wahhh je craque! Quel joli ensemble!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou , c'est splendide .. félicitations bizzz viviane/vivi26

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Le fond est topissime ... et en bleu en plus !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un tout grand merci Maria pour ce beau courrier !!! ;-)
    Je ne t'oublie pas, je te prépare prochainement mon petit courrier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est joli et quelle belle idée que d'allier tes supers fonds patouillés au tuto de Mu, cela donne un résultat juste parfait ! Tu as joué à merveille avce les tampons et les couleurs et tu régales mes yeux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce fond bleu est vraiment magnifique, tout en nuances profondes !

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau courrier !!! Joli tout ce bleu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!!! Ton ensemble est somptueux !!!! J'adore ces tons de bleu !!!
    Bises

    RépondreSupprimer