vendredi 17 mars 2023

C'est la Saint-Patrick

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est la Saint-Patrick aujourd'hui ! Ça va bouger dans les pub irlandais et en France aussi on se met au vert ! 

Pour la Compagnie des Elfes, j'ai proposé un acrostiche du mot Patrick :

P Personnage
A Attache
T Trois (fois le même élément)
R Rayures
I Irisé
C Chapeau ou cadre
K Kaki

 

 Voici ma carte :


Avec les tampons : Tampon le leprechaun petit farfadet irlandais, tampon les pièces d’or du farfadet, tampon cadre bohème,
tampon étiquettes scrapbooking, les 4 étiquettes, tampon de fond arlequin losanges, tampon broom bloom,
tampon Lucky day, fanions, Distress rustic wilderness, peeled paint.


 Mon personnage, le fameux leprechaun détenteur de pièces d'or, a un chapeau et est placé dans un cadre. Pour l'attache, j'ai collé un petit trombone doré. Les 3 éléments, au choix : 3 pièces d'or, 3 fanions, 3 petites plumes dans le cadre. Et des sequins irisés. 

Si ce petit défi vous plait, venez nous montrer votre réas sur le groupe FB Fan de la Compagnie des Elfes.

Les réas de mes copinettes de DT sont ici.

Et bonne fête à tous les Patrick, si d'aventure l'un deux venait se perdre sur mon blog hi hi !


Maria

 


2 commentaires:

  1. Rhooo la la ! Elle est d'enfer ta carte, Maria !!!! J'adore tous ces tons de vert et ta mise en scène autour de ce joyeux drille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est d'enfer cette carte pétillante et pleine de joie ! J'adore le vert et ta superposition d'éléments travaillés est géniale ! Un gros coup de cœur ! Bisous

    RépondreSupprimer