dimanche 26 mars 2023

Auberge des Loisirs : challenge mars 2023 inspi

 

 Bonjour amis du scrap,


 En voyant cette inspi sur le blog de BHache, j'ai eu envie d'y participer aussi. Il s'agit du challenge de mars de l'Auberge des Loisirs :


Et voici ma carte avec une grande fleur de couleur orange :

 


 J'ai patouillé avec trois couleurs de Distress, Dried marigold, ripe persimon et salvaged patina.J'ai retenu  l'effet vagues de l'image et j'ai glissé sous mes éléments des fleurs d'algue embossées en blanc sur du calque après avoir habillé le fond de tampons feuillages fins. L'ensemble me paraissait un peu vide et j'ai associé au fond ce bout de papier à carreaux bleu et marron. Et c'est la tasse  de thé qui vole la vedette à la fleur  chevelue. Et pour finir quelques dots turquoise !

Une carte facile à reproduire en changeant les couleurs, le papier, la fleur au fil des saisons....tout en piochant dans sa boite à chutes.....je suis très accro à ma/mes boite(s) à chutes en ce moment !

Bon dimanche,


Maria

2 commentaires:

  1. Ta carte est somptueuse ! Qu'il est beau ce combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ta carte et ce n'est pas étonnant que cette inspiration te plaise, elle te va comme un gant ! Tu as su jouer à merveille avec les couleurs comme avec le choix de tes tampons ! Bisous

    RépondreSupprimer