lundi 13 mars 2023

Défi #83 du 13 mars du Créablablablog

 Bonjour amis du scrap,


Pour bien commencer la semaine, voici venir le nouveau défi du Créablablablog proposé par Polina, un défi Yin ou Yang. Et en images :



Il vous faudra choisir entre des couleurs chaudes + ailes + cercles + bois ou des couleurs froides + flèches + triangles + métal.

Je n'ai pas pu choisir et je vous présente deux cartes ! Étrangement, j'ai eu envie de commencer par les couleurs froides, alors que j'ai beaucoup de mal à associer mauve et bleu :

En fait j'avais envie de ressortir mon die triangle fleuri de Florilèges dans lequel se niche le petit renard de la Compagnie des Elfes. Des bottes de pluie pour ce début  mars qui annonce le printemps avec ses giboulées. Sur le fond, le beau tampon "les éléments", des Elfes également qui comporte lui aussi des triangles et la superbe hirondelle toujours de la Compagnie des Elfes. J'ai placé tout en bas une fine flèche, une autre à peine visible sous le souhait qui est épinglé avec un brad en métal autour d'un brouillis de fil.

Les couleurs chaudes maintenant, pas de doute ce sont bien elles que je préfère :


J'ai projeté de la poudre magical sur le fond et rajouté des cercles en orange et aussi en noir. Divers tampons viennent compléter ce fond que j'ai adapté en mode steampunk avec ce coeur ailé qui est en bois et qui me vient, si je ne me trompe pas, de Patricia.  Le duo chapeau parapluie a été colorisé en pourpre à l'aide d'une autre couleur magical et puis le titre sous forme de bandelettes. Je suis vraiment fan de cette carte !

Une fois de plus, nous avons une jolie galerie à vous montrer à commencer par les réalisations des invitées créatives Celinnette et Mannie. Et vous ? Yin ou Yang ? Peut-être les deux, une fois qu'on est lancé, parfois on ne s'arrête pas en si bon chemin !

Bon scrap les Créablabladdicts !


Maria

5 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont superbes. Tu as magnifiquement joué avec les motifs de tes tampons et découpes, tantôt géométriques, tantôt printaniers sur ta carte aux couleurs froides. La seconde, aux couleurs chaudes est vibrante, ce style steampunk avec ces coloris profonds, c'est juste à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles toutes les deux ! Mon coeur vibre malgré tout pour celle aux couleurs chaudes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Entre les deux mon coeur balance ! biz

    RépondreSupprimer