dimanche 26 février 2023

Lift page Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Je continue avec les défis de chez Scrapandco et aujourd'hui c'est un lift de page de Lalaith que je vous présente :


 Et pour corser l'affaire, il nous est demandé du monochrome. 

J'ai choisi du fuchsia :

  


J'ai d'abord passé de la pâte à texture à travers deux pochoirs différents et bien laissé sécher. Puis j'ai réparti sur l'ensemble de la poudre Magical Bougainvillea fuchsia. Dans un papier teinté avec la même poudre, j'ai découpé deux étiquettes et une troisième dans un papier fuchsia. Un essai brouillon avec un tampon bingo m'a servi pour matter la photo. Sous le côté gauche de la photo, j'ai glissé un bout de papier aux motifs triangles de chez Graffiti Girl et placé à côté une découpe appareil photo. Pour la flèche du bas, j'ai eu envie de me servir de ce joli die de DIY and Cie, la flèche du haut est plus classique. Pour marquer les lignes noires, j'ai jeté mon dévolu sur ce tampon de fond de AALL and Create avec un texte de Graffiti Girl. Le titre Famille forever est de la même marque, j'aime bien cette planche de mots. Et quelque taches noires pour finir.

Une page qui ne me déplait pas, même si le monochrome n'est pas ce que je préfère. J'en ferai peut-être une autre à partir de cette série de photos en gardant les couleurs d'origine du cliché. 

Mais c'est un plaisir de se remettre aux pages !


A tout bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Waouh ! Ta page déchire, Maria ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !!! Merci beaucoup Martine pour ta participation ! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, ta page est magnifique ! Quel joli travail d'encre et de tampon, j'adore ! Et puis en plus, je suis fan du monochrome :) Un régal d'admirer les nombreux détails de ta page, tu me donnes trop envie d'aller jouer avec me encres !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime ta page, avec tout ce travail... cette couleur me plait énormément ! biz

    RépondreSupprimer