lundi 27 février 2023

Défi #82 du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici déjà le deuxième défi de ce mois de février au Créablablablog et c'est un défi en un mot proposé par Mu :

 

  Mu qui nous a fait l'honneur et le plaisir de lever le voile sur la fabrication de ses petites enveloppes qui son devenues sa marque de fabrique. En effet si vous la suivez, vous avez du voir passer ses beaux duos pochette + carte.

Voici la vidéo qu'elle nous propose : https://youtu.be/P_iUhhKLQtc

Et les liens vers les gabarits : https://drive.google.com/file/d/1o1wGHB91b8qnqFefFLvNiYxBf_NhMKhJ/view?usp=sharing

Mais pas de panique, ce défi en un mot peut effrayer et si vous souhaitez faire votre propre enveloppe, il n'y a aucun problème. Vous pouvez aussi juste intégrer une enveloppe sur votre carte, page ou Art Journal, vous servir d'un tampon enveloppe ou d'un die ou pourquoi pas réaliser un mail art. C'est un défi très ouvert !

Alors à vos enveloppes !

Pour ma part, j'ai suivi le tuto et je vous promets c'est assez rapide à faire. Mais pour la suite, on va dire que j'ai un peu dévié car quand je joue avec du kraft, je pense gesso, de gesso je pense mixed media, de mixed media je pense vintage et de couche en couche, de gesso en pâte à texture, je me suis retrouvée avec ceci :


Et le dos, ou le devant, c'est selon :

Zoom sur les matières :

 
Et l'enveloppe brute, faite avec du papier kraft :
 

Par contre, je n'ai pas fait de carte assortie, mais c'est peut-être partie remise, je ne sais absolument pas ce que je vais faire de cette enveloppe. Juste envie d'en faire en série à partir d'un tampon qui m'inspira sans doute.........

Nous attendons avec impatience de savoir comment vous allez conjuguer ce défi en un mot qui a donné à notre Mu l'envie de faire sa première vidéo. Allez voir les merveilles que nous avons reçues des invitées créatives qui se sont donné à fond et celles de mes copinettes de DT tout aussi inventives.

Bonne semaine à toutes,


Maria

7 commentaires:

  1. Elle est d'enfer ton enveloppe Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique ton enveloppe , un sacré travail dessus , moi je suis très fan et merci d'avoir relevé mon defi enveloppe , bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tuerie ton enveloppe, maria ! Je suis fan +++ !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel régal cette enveloppe, j'adore ! Il y a un travail de dingue dessus et cela donne un projet très abouti en plus d'être superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah ! la première photo j'ai cru que c'était la carte 🙃 mais effectivement en lisant ton post tu m'éclaircies, en tout cas c'est une splendeur ! biz

    RépondreSupprimer
  6. super joli travail ! elle claque !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton ensemble est une tuerie, j'adore!!!! Bises.

    RépondreSupprimer