samedi 18 février 2023

Home sweet home avec la Compagnie des Elfes

 Bonjour amis du scrap,


En ce début de week-end gris, voici une carte douce et cocooning à laquelle notre chat de la Compagnie des Elfes apporte encore de la zénitude ! Bougies allumées, livres en cours, douceur des plaids tout est en place pour un moment de détente avec quelques uns des nouveaux tampons du kit "home sweet home " :

 

 

Avec les tampons du Kit home sweet home, tampon zentangle panier, tampon lettre à mes parents,
tampon chat yoga méditation, Distress speckled egg, uncharted mariner, kitsch flamingo

 Je vous souhaite un très doux week-end !


Maria


4 commentaires:

  1. Un livre, des plaids et des bougies, oh là là comme c'est tentant de rester au chaud avec un bon bouquin ! Ta carte invite délicieusement à profiter de son intérieur lorsqu'il fait frais dehors, et elle est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien être aussi zen que ton chat sur ta jolie carte, mais rester sans bouger un peu dur dur pour moi, même devant mon ordi je bouge mes doigts en écrivant hihihi ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe atmosphère de zénitude !!! J'adore ta carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer