lundi 20 février 2023

Défi inspiration moodboard de février chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Le dernier défi en date de Scrapandco, une inspi m'a beaucoup plu surtout après avoir vu les superbes réas de l'équipe. Voici ce moodboard vraiment mignon :

 


 

Et ma carte sur fond réalisé à la Gelli Plate :

 


 J'ai enrichi ce fond rose teinté de mauve en embossant en blanc des brindilles d'hiver et en passant de la peinture Izink Diamond à travers un pochoir pour obtenir un effet givré. J'ai aussi repris l'idée de la fleur bleue en plaçant mon petit couple au centre de trois fleurs. En bas le titre collé sur une étiquette à coeurs, mais aussi sur un bout de toile de jute. Encore des brindilles blanches, découpées au die cette fois-ci, j'y ai niché un petit oiseau à bonnet blanc, rappel du bonnet givré du petit panda de l'image. Et des petits coeurs répartis partout.

J'adore le résultat et il me plait d'exploiter ces fonds en peinture acrylique qui commencent à s'accumuler.

Je vous souhaite une très bonne semaine,


Maria

8 commentaires:

  1. carrement genial ta carte !
    les coeurs les amoureux le fond travaillé à fond !! c'est le cas de le dire je l'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. un superbe fond, des détails parfaitement mis en place, cette carte est magnifique et reflète bien ce joli moodboard ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! j'adore ce foisonnement de détails

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta carte Maria !! Et comme toujours avec plein de jolis détails ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte pleine de tendresse !!! Merci beaucoup Maria pour ta participation à ce défi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. L'inspiration est adorable et ta carte est juste une petite merveille ! Un festival de couleurs douces réveillées par des touche de rouge, beaucoup de très jolis embellissements et une belle tendresse réconfortante ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer