mardi 14 février 2023

Des inkbox pour la Saint-Valentin

 

 Bonjour amis du scrap,


En ce 14 février, je viens vous montrer les Inkbox que j'ai réalisés pour la Compagnie des Elfes, en suivant ma proposition à trois consignes :

  


 

 





 Avec les tampons : Tampon Lucky days, Tampon taches d’encre, Tampon les 4 étiquettes, Tampon hérisson ,Tampon bisous tampons Noël et petits mots,
Tampon les nuages suspendus, tampon des étoiles dans les yeux, tampon paquet cadeau rond, tampon les objets du quotidien,
tampon juste pour toi, Distress spun sugar,  Distress kitsch flamingo, Distress ripe persimon.

Pas de coeurs donc, mais ils sont si facilement remplaçables par d'autres symboles de la Saint-Valentin : la petite attention, les fleurs, être sur un nuage, la lettre d'amour et la profusion de rose ! Et tant d'autres chose encore, surtout pour des cartes d'amitié ou d'amour pour les enfants ou son animal de compagnie.

Belle soirée,


Maria

3 commentaires:

  1. Oh là là, c'est vraiment trop mignon !!! Ce petit format ajoute encore de la tendresse à tes jolies créations, c'est adorable, je fonds !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai admirées sur FB !!! Elles sont superbes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer