lundi 13 février 2023

Défi #81 du 13 février 2023 : moodboard

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui est un grand jour, puisque j'ai le plaisir de vous proposer mon premier défi au sein de la DT du Créablablablog. J'ai choisi un moodboard :



Il m'a inspiré une page :

 

zoom sur les grands dots givrés créés au pochoir avec de la peinture Izink Diamond :

J'ai retenu des images d'abord les grands ronds et le côté givré . J'ai patouillé des ronds avec un tampon et de la Distress pumice stone et broken china et je les ai j'ai floutés à l'eau. Dans un fond de page qui ne convenait pas et que j'avais mis de côté, j'ai découpé deux cercles et un coeur. J'ai également repris l'idée des notes de musique en découpant de longues bandes glissées sous les photos et le cluster du bas. Coeur rouge, oiseau et feuillages fins ont également été répartis sur la page. Et rien de tel que les Nuvo pour créer un effet baies rouges après des tamponnages noirs façon grunge.

J'ai voulu une page légère, d'où les deux mini photos,  au final elle est un peu plus chargée que je l'aurais souhaité, mais elle me plait bien ainsi.

Je vous suggère d'aller voir les superbes réas de mes copinettes de DT ainsi que celles des deux invitées créatives, toutes très inspirées. 

J'espère que ce moodboard vous plaira et je suivrai avec attention les arrivées de vos réas, sur tout support comme toujours.

Bon scrap à vous,


Maria

5 commentaires:

  1. Quelle splendeur cette page !!! J'adore ++++ !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est un enchantement ! Elle est toute légère et pourtant riche de mille et un détails. Le genre de page que l'on peut admirer des dizaines de fois sans se lasser tellement tout est harmonieux et parce qu'il y a toujours un nouveau petit détail à trouver ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est une tuerie! J'adore tous ces détails de fond et la mise en page. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Toute en légèreté, ta page est sublime ! biz

    RépondreSupprimer