mardi 21 février 2023

Carnaval !!!!!

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est mardi gras ! les rues vont être animées, chez nous dans la région beaucoup de cavalcades de Carnaval ont été annoncées à la radio.

A la Compagnie des Elfes, nous avons aussi voulu mettre de l'ambiance sur nos cartes, la mienne est "Crazy", en orange et violet et j'y ai laissé la part belle à ce magnifique tampon masque :

 


 

Avec les tampons : tampon tag urbain Crazy, tampon masque carnaval, tampon fond arlequin losange,
tampon cadre joker, tampon appareil photo,
Distress seedless preserves, carved pumpkin, poudre à embosser cactus flower,

 Passez un belle journée avec ou sans fête de Carnaval. Peut-être des beignets ? Mmmmhhhh.....


Maria

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ! Ton fond est une tuerie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte dans un combo pétillant, j'adore le tampon de fond losanges et surtout la façon dont tu l'as utilisé dans cet embossage rose et orange ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maria,
    Ta carte est superbe, j'adore les couleurs !
    Je ne trouve pas comment m'inscrire sur ton blog.
    Je ne vois pas ton adresse mail dans ton commentaire, du coup je te contacte par ce biais.
    Je suis preneuse pour un tamponnage de dino <3
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte !!! Ah les souvenirs des carnavals de mon enfance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe! Bien dans le thème!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau fond ! le mariage du violet et du orange est superbe

    RépondreSupprimer
  7. L'association des ces deux teintes donnent beaucoup de dynamisme à ta carte, on a envie de danser et de faire la fête ! biz

    RépondreSupprimer