mercredi 18 janvier 2023

Sketch page décembre de Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Je me suis laissé tenter par le sketch de page que propose Scrapandco, car après cette déferlante de cartes de voeux, j'avais envie de tester mes capacités à travailler sur grand format, hi hi :



Et comme nous avons la chance d'avoir eu un peu de neige, j'ai des photos d'hiver en stock, autant en profiter :

   


Et c'est avec plaisir que j'ai patouillé la longue bande verticale avec mon nouveau tampon de fond de Comptoir du scrap et les Distress uncharted mariner et shaded lilac. Je l'ai délimitée en noir avec ces chouettes frises hivernales de DIY and Cie que j'aime beaucoup et j'ai rajouté un peu de texte en noir également. J'ai déchiré deux papiers de saison sur lesquels j'ai collé ma photo après avoir glissé en dessous un mega flocon blanc découpé avec mon nouveau die. Un très beau lapin d'hiver traverse ma nature enneigée , il est de Ha - Pi little fox (un conte nordique), tout comme l'arbre noir tamponné deux fois sous le titre, titre qui lui aussi est de Comptoir du scrap. Tout autour ce cette bande verticale, j'ai tamponné en bleu pâle des flocons de deux tailles différentes et ma page est finie.

Avec ce que je prépare, je peux vous dire que je suis retournée vers un petit format, c'est que j'ai un memorydex à remplir, je l'avais un peu oublié. Mais je reviendrai vers le 30 X 30 maintenant que les cartes de voeux sont finies.

A très bientôt,


Maria

4 commentaires:

  1. Tu as raison, cela fait beaucoup de bien de revoir et de refaire des pages ! Moi c'est prévu pour ce week-end normalement, et sûrement avec ce sketch d'ailleurs :) J'adore ton interprétation très patouille et en couleurs froides, c'est superbe ! De très beaux achats ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique interprétation hivernale !!! Merci beaucoup Maria d'avoir interpréter le sketch d'ISa ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo la la ! Quelle merveille !!! Merci beaucoup Maria pour ta participation à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. et bien ta capacité pour les grands formats n'est pas à démentir, ta page dans ces tons bleus est de toute beauté tellement en harmonie qu'on a du mal à suspecter une photo ! BIZ

    RépondreSupprimer