jeudi 19 janvier 2023

Moodboard d' hiver pour le groupe FB "Moodboard Scrapbooking pour le plaisir de scrapper"

 

 Bonjour amis du scrap,

Voici encore deux moodboard faits récemment pour le groupe FB Moodboard pour le plaisir de scrapper.

Pour le premier, nous n'étions pas obligés de respecter le sketch, mais il fallait 7 cases sur le thème de l'hiver, des flocons et trois couleurs maximum :

   


 

 J'ai choisi le vert, marron et orange et toujours en me servant de masking tape qui permet de patouiller à l'eau, même si ici je n'ai projeté que quelques gouttes :


Et voici le défi de janvier qui peut déconcerter car tout en rond :


J'ai choisi un fond kraft orné d'étoiles dorées, le cercle central est découpé au die. Il y a des découpes dorées, toutes sont puisées dans les enveloppes reçues de Vero Rougny lors de notre swap de Noël, j'ai projeté des paillettes sur des points de colle avec un stylo à paillettes :
 

 


 Une réa qui change de ce que je fais d'habitude et qui me servira de carte de voeux pour Vero, elle s'insère facilement dans une grande enveloppe.

Nous approchons de la fin du mois et je suis toujours entourée de mes dies et tampons de fête, bien-sûr c'est encore l'hiver, mais lentement commence l'envie de passer à autre chose, de changer de thème.

A très vite,

Maria

2 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont superbes et riches en détails comme j'aime !!! Bravo Maria !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très différents mais de toute beauté chacun ! Ton moodboard plus classique est délicieux, avec ses mille et un petits détails à admirer, et la carte ronde est aussi originale qu'harmonieuse ! C'est vraiment trop beau !!! Bisous

    RépondreSupprimer