mardi 17 janvier 2023

Cartes de voeux reçues

 Bonjour amis du scrap,


De bien jolies cartes de voeux sont arrivées au fil des jours et ont enchanté ma boite aux lettres et ravi mes yeux, je partage avec vous :

Un méga flocon bleu irisé et une carte sobre  faite par mon amie Scrapanisé pour mon défi du marathon du CBBB :

 

 
La toute mignonne carte hivernale en bleu et rouge de Patricia du blog les Loisirs de Nana :
 

Toute en longueur la carte un brin shabby de Vivi 85 vraiment magique car elle scintille de toutes parts et ce n'est pas visible sur la photo :

    
En longueur aussi la carte or blanc kraft de Blogorel, très festive :
 

Chris Kriss m'a envoyé une carte mordorée très raffinée et délicate :

Et voici la patouille si reconnaissable de Mauréa, avec ce fond blanc moucheté, ses petits papiers

de récup et la silhouette d'une biche, trop beau !


 
Un beau fond vert vibrant pour cette superbe carte signée Rosarden, de jolis détails à admirer et plein de joie :

Du rouge pour Sophfinette adouci par ces belles découpes bleues et d’élégants sapins :


Merci à vous toutes mes amies pour ces merveilles de début d'année que je découvre avec joie en ouvrant les enveloppes et merci aussi pour vos voeux. Que 2023 nous permette de continuer à créer en toute sérénité et perpétuer ces échanges si plaisants.


Maria

2 commentaires:

  1. Quel plaisir d'avoir contribué à égayer ta BAL !!! Tu as reçu de vraies pépites des copinettes, bravo à elles !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont merveilleuses toutes ces cartes de voeux ! Un grand bravo à tes expéditrices !
    Bises

    RépondreSupprimer