samedi 21 janvier 2023

Inspi Moodboard Scrapandco de janvier

 

 Bonjour amis du scrap,


Je reviens avec un défi de chez Scrapandco , une inspiration moodboard très hivernale :

 


 Et comme j'en ai plus ou moins fini avec les cartes de voeux, j'ai eu envie de garnir un peu mon memorydex avec deux petites cartes travaillées en face à face :


 

En place dans le memorydex :

 

Gros plan sur chaque carte :
 


 
 
Et comme je laisse mes deux cartes face à face, j'ai commencé à décorer le dos, toujours sur le thème de l'hiver, avec photo intégrée :
 

 
 
Envie aussi de garder toutes les couleurs du combo, alors j'ai fait un petit dégradé rose,bleu et vert en tentant de représenter les arbres gelés à l'aide d'un pochoir. J'ai embossé en transparent le grand flocon de neige des Elfes tamponné en bleu, il apparait au bas de carte. J'ai aussi gardé de l'inspi le bonhomme de neige et le chalet et j'ai embossé des flocons dans le ciel rose.

Pour tout dire, j'ai continué avec la découpe ronde offerte par Vivi 85, alterner les genres de découpe est du plus bel effet et casse un peu le côté bien rangé. 

J'espère pouvoir continuer à m'occuper régulièrement de ce petit format, j'avoue l'avoir un peu relégué dans un coin. Mais les lubies scrap, ça va, ça vient et on se laisse guider par ses envies du moment. C'est bien ainsi.

Bon week-end à toutes, plutôt bien glacé ici,


Maria
 
 


8 commentaires:

  1. Quel talent pour mettre autant d'éléments sur aussi peu de place !!! Je suis admirative surtout que tes créations sont bourrées de charme ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !! J'adore ces petits formats !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !! Bon dimanche à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe réalisation qui colle parfaitement à notre défi inspiration. Merci beaucoup Maria pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes réas sont magnifique, j'adore tes fonds comme d'hab!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. que c'est beau toutes ces memorydex , des fonds superbes , ds tampons aussi très jolis bravo une belle serie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. toutes belles tes mémorydex, j'ai toujours pas utilisé ce format pourtant offert depuis quelques années par une de mes nièces, mais bon ça va, ça vient comme tu dis ! bisous

    RépondreSupprimer