lundi 23 janvier 2023

Pour le Nouvel an chinois

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est le nouvel an chinois ! Hier a commencé l'année du lapin, aussi en ai-je intégré un dans ma carte faite pour l'occasion, une proposition de la Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : Eventail, mixed media trio zen, les fleurs de cerisier, lapin trio, lanterne japonisante, joie bonheur amour, Distress festive berries, spun sugar, fossilized amber, carved pumpkin



22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Grand-tampon-eventail-nm22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Tampon-mixed-media-trio-zen22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisier22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Tampon-trio-lapins22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Tampon-encreur-lanternes-japonisantes22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Tampons-joyeux-noel-a-tous22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Distress-oxide-candied-apple22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Encre-distress-spun-sugar-oxide22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Distress-pad-oxide-fossilized-amber22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier programmé  Distress-oxide-carved-pumpkin

 

 J'ai choisi des couleurs vives, du jaune et rouge bien-sûr et mon fond est un dégradé de Distress que j'ai recouvert au doigt avec de l'acrylique dorée. Et des fleurs !

Bonne semaine,


Maria

5 commentaires:

  1. Une très jolie carte, très festive dans ce combo de couleurs chaudes et j'aime beaucoup l'ajout du ruban avec la laine, c'est encore plus chaleureux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique balade par chez toi Martine ... Je kiffe tout, tout, tout, comme d'hab' ... Et ta bannière est topissime ... Bravo pour ce talent partagé ! Plein de bises pour la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle ambiance du Nouvel An chinois !!! J'aime beaucoup ton fond embossé et teinté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. des couleurs festives pour ce nouvel an chinois ! biz

    RépondreSupprimer