lundi 30 janvier 2023

Défi #80 du Créablablablog

 Bonjour amis du scrap,


Pour cette deuxième quinzaine de janvier, c'est Créacam qui nous propose son défi au Créablablablog, un acrostiche du mot Coeur, la Saint-Valentin n'étant pas loin :



Mais bien-sûr vous choisissez votre thème, l'essentiel étant de trouver sur votre réa ces 5 éléments.

Voici ma carte :

 

 


 J'ai réalisé un fond avec un tampon apposé partiellement en deux teintes de Distress, pumice stone et iced spruced et j'ai complété avec un peu d'écriture en rouge à l'aide d'un vieux tampon. A partir de là, j'ai obtenu quelques chose de flou qui peut s'apparenter à une usure du temps.

Sur le tag découpé dans un fond de page raté, j'ai placé un adorable petit couple emmitouflé près d'un coeur également découpé dans le même fond et vieilli à la Distress antique line. Un petit coeur en rouge et l'oeillet en rouge également viennent donner une touche de couleur à l'ensemble tout comme l'élégante esperluette de Florilèges. Sous le die dépasse  un bout de carnet découpé dans un papier étoilé et de l'autre côté une petite étiquette avec couture donne un effet rafistolé.

J'ai adoré ce défi, surtout que je venait de recevoir des nouveaux joujoux du Comptoir du scrap. Y a pas, ça booste !!!!!

Vous avez jusqu'au 12 février pour jouer avec ce défi et nous montrer votre réa. N'hésitez pas à venir admirer les superbes créations de mes copinettes de Dt et des deux invitées créatives, nul doute que l'inspiration viendra à vous.

Nous avons hâte de voir arriver vos réas sur le support qui vous conviendra le mieux.

Bon scrap à toutes,


Maria

5 commentaires:

  1. Mille détails à admirer sur ta belle carte ! J'aime ce style un brin vintage avec les touches de rose et de rouge qui apporte énergie et lumière et ton fond est à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte avec ces adorables petites bêtes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ta carte pleine de tendresse ! J'aime beaucoup ton combo et ce petit couple !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Plein de tendresse dans ta si jolie carte ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignonne ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer