samedi 28 janvier 2023

Sous le gui et dans les étoiles

 Bonjour amis du scrap,


Encore une carte de voeux sur fond bleu étoilé tout en Compagnies des Elfes, avec la composition hivernale poinsettia, houx et gui sortie pour les fêtes :

 


 

 


 Avec les tampons : Fond cosmique, composition poinsettia houx et gui, horloge vintage, les petits renards, cadre vide tulipes et fleurs, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Distress broken China, uncharted mariner, evergreen bough, Versafine clair warm breeze


Carte voeux 3/3 programmé le 27/01 Tampon-fond-cosmiqueCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Tampon-composition-poinsettia-houx-et-guiCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Horloge-montre-vintage-tampon-nmCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Tampon-renard-bonnet-nuitCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Tampon-cadre-vide-tulipe-et-fleursCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneeCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Distress-oxide-broken-chinaCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-marinerCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Distress-encreur-evergreenCarte voeux 3/3 programmé le 27/01 Encre-versafine-clair-warm-breeze

 

J'ai emprisonné des sequins dorés et argentés dans un cadre aux bords dorés et placé mon adorable renard près d'une horloge pour symboliser le passage d'une année à l'autre.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end,


Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, j'adore les teintes, les tampons choisis et toujours cet adorable renardeau. Mais je suis surtout complètement fan du cadre de sequins, c'est une très bonne idée et si joliment réalisé ! Je me note ça derrière l'oreille, j'adore !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce bleu et ta petite composition autour de ce cadre shaker ! Cela donne une carte pleine de douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le précédent commentaire était de moi !

    RépondreSupprimer
  4. Il a encore sommeil ce petit renard, une très belle idée ce shaker cadre ! biz

    RépondreSupprimer