lundi 16 janvier 2023

Défi #79 du Créablablablog : Mots mêlés par Sophfinette

 

Bonjour amis du scrap,

 

Voici qu'arrive le deuxième défi du Créablablablog de ce mois de janvier et c'est Sophfinette qui nous le propose sous forme de mots mêlés :

 


Il s'agit d'en mettre au moins 4 sur votre réa à choisir parmi les 20 mots à trouver dans la grille.

Voici la mienne avec 10 mots :

  

 
De plus près et avec la carte inclinée on voit mieux la brillance :


J'ai complété en ton sur ton un fond déjà fait il y a quelque temps et qui ne convenait pas, je l'avais gardé précieusement. Avec un pochoir "magic", j'ai créé un peu de relief à l'aide d'une mousse Nuvo argentée, puis j'ai collé mes éléments : des flocons, car nous sommes encore en janvier, une fée qui saupoudre des étoiles, des branchages dorés et ce petit lapin de la Compagnie des Elfes qui vient souhaiter une bonne année. Eh oui, il est encore temps.

Vous laisserez vous tenter par ce défi ? J'en suis sûre ! Quand vous aurez vu les belles créations de mes copinettes de DT et des invitées créatives, vous aurez envie de jouer avec tous ces mots. Et n'oubliez pas, tous les support sont permis : carte, page, home déco, tag, mini et j'en passe.....

Amusez-vous bien,

 

Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte est un véritable enchantement, j'adore toutes ces couleurs qui claquent et qui apportent de la joie ! En plus j'aime aussi beaucoup le relief, c'est dire si tu me régales avec ce concentré de bonne humeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte plein de peps, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oup's j'ai oublié de m'identifier ... bisous Maria

      Supprimer
  3. Magnifique ! J'ai pu l'admirer sur le CBBB ! J'adore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Notre petite fée a encore frappé ! toute mignonne dans cette carte peps !

    RépondreSupprimer