mardi 10 janvier 2023

Défi 771 du 5 janvier chez PCC

 Bonjour amis du scrap,

 

J'ai encore besoin de cartes de voeux, alors je suis allée voir un peu les défis en cours et j'ai trouvé celui-ci chez Passion Cartes Créatives dont je ne reçois plus la news, il en est d'ailleurs de même pour tout Canalblog....un peu désolant !

 


 

Pour le fond étoilé, j'ai tout de suite pensé à mon tampon fond cosmique des Elfes et voici ce que cela a donné :

 

 


 Avec une brosse, j'ai réalisé ce fond bleu Distress uncharted mariner et crackling campfire, elles sont magiques ces brosses ! J'y ai projeté un peu d'eau avec la tige de mon petit spray. Le fond cosmique est appliqué à la Versafine clair warm breeze.

J'ai placé cet ours qui me fait trop rire devant deux sapins et dans la spirale étoilée, j'ai collé un bonnet et des gants, dies de Karine si je ne me trompe pas. Ouais.....je sais, j'ai perdu une bande de tricot du bonnet et le pompon ! Je n'ai pas retrouvé ces petits bouts, car il m'arrive de passer un coup de chiffon à poussière sur mon bureau....arrgghhh...... je vais refaire une découpe avant d'envoyer cette carte.

Mon ours a un peu froid : baby it's cold outside ! Trois grandes étoiles argentées plus tard et un petit souhait tout en haut et ma carte est finie.

Les cartes de voeux commencent à arriver et feront l'objet d'un article, cette semaine encore si tout va bien, car je croule sous les idées et les projets. En plus je viens de voir que PCC propose un moodboard tous les mois, en remplacement de la rubrique ATC et comme je suis assez fan de moodboard, je sens que je vais encore foncer ! Et là je me dis que je ne partage pas ici les moodboard que je crée pour le groupe FB Moodboard Scrapbooking pour le plaisir de scrapper......Qu'à cela ne tienne, en voici deux non partagés du tout et offert à mes belles-filles à Noël et mis sous cadre, avec photos intégrées :




A très bientôt,

Maria

7 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique avec ce fond dégradé et ces jolis embellissements bien choisis. Quant à tes deux moodboards, ils sont superbes ! J'aime beaucoup celui dans les tons chauds avec les cases pas si bien rangées que ça, ce qui donne une belle touche de fantaisie. ET le second est génial avec ce petit personnage au-dessus de la photo qui amène une touche d'humour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan, ta carte est d'enfer et tes moodboards simplement superbes, bref j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh ta carte est superbe et j'adore également tes deux autres réas !! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maria,
    Tout d'abord, je te souhaite une très belle nouvelle année.
    Je découvre ta carte, ta bannière, tes moodboards et j'aime tout !!! Bravo !

    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe !!!
    Quelle bonne idée ces moodboards avec photo à offrir ! J'adore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte et les moodboard le sont tout autant ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte et de jolis moodboard !!!
    Je viens de recevoir ta très jolie carte et tes bons voeux ^^ merci merci ! La mienne est en route ;) Bisous

    RépondreSupprimer