lundi 2 janvier 2023

Défi #78 du 2 janvier du Creablablablog

 Bonjour amis du scrap,


En ce 2 janvier, je commence l'année avec une nouvelle DT ! Certaines d'entre vous ont peut-être pu le lire hier lors de l'annonce de bonne année du CBBB : je fais désormais partie de la superbe équipe du Créablablablog que je remercie de tout coeur pour l'accueil chaleureux au sein des coulisses et les conseils prodigués à mes nombreuses questions.

Ainsi, je vous présente le premier défi de l'année, un joli sketch proposé par Scrapacrolles que vous pourrez adapter selon vos envies à une carte ou une page, mais bien-sûr vous pouvez créer sur tout support :


J'ai choisi de faire une carte, encore toute empreinte de la magie des fêtes et puis nous avons presque tout le mois de janvier pour compléter notre collection de cartes de voeux. J'ai choisi le rose :



J'ai découpé des petits carrés dans un papier imprimé que je comptais utiliser tel quel, mais tout de suite l'envie de sortir le gesso a pris le dessus et je me suis mise à patouiller pour finir avec de l'embossage blanc à  l'aide d'un tampon conifère qui ressemble fort à un feu d'artifice. Au centre sur un tag réchauffé par un bout de laine, j'ai placé ce doux raton laveur qui sirote une boisson chaude. Mon souhait est découpé dans un papier pailleté rose vif et pour finir des sequins argentés tout autour.

Nous attendons vos réas avec impatience et n'hésitez pas à admirer les jolies créations de l'équipe et des invitées créatives.

Allez, on se lance avec joie dans le scrap du mois de janvier et encore bonne année à toutes !


Maria

5 commentaires:

  1. Magnifique interprétation féérique ! J'aime beaucoup ton fond feu d'artifice !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte ! Une véritable explosion de joie (un peu comme celle qu'on a eue quand tu nous as dit ouiiiiiii !!!!). C'est un réel bonheur que tu nous rejoignes, et une fabuleuse entrée en matière avec cette version toute patouille du sketch de Scrapacrolles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Maria !!! Et ta carte est superbe!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveilleuse carte magique pour fêter ton entrée dans la DT ♥ c'est une énorme joie partagée de te voir parmi nous ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton sens de couleurs est toujours un bonheur à découvrir, bravo pour cette superbe carte pétillante !!! Félicitations pour ce beau début d'année, tous mes voeux t"accompagnent !

    RépondreSupprimer