mardi 3 janvier 2023

Défi #18 d'en route vers 2023 avec le CBBB : lift by Sophfinette

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui je vous montre la dernière carte réalisée pour le marathon des Cartes de voeux du Créablablablog, en tant que participante,  et il s'agit d'un joli lift d'une carte de  Sophfinette :

 

 


Voici ma carte en marron et or :



Zoom sur le branchage étoilé découpé dans un papier holographique :


Le papier qui dépasse, ainsi que la bande en bas de carte viennent d'un pad Action, ma souris au donut du Comptoir du Scrap grignote son butin au milieu des pommes de pin et branchages d'hiver, qui m'ont été offerts. Le branchage étoilé est de DIY and cie, j'ai projeté quelques taches avec de la poudre Magical diluée dans l'eau et rajouté quelques dots au Nuvo "hot chocolate" et c'est fait !

J'adore cette carte, car comme souvent avec un lift, elle me donne l'impression de n'être pas faite par moi et c'est très agréable, allez savoir pourquoi !

Ce joli marathon est déjà fini, ces deux mois ont passé à une allure ! Mais je n'en ai pas fini avec les cartes de voeux ou les cartes hivernales, janvier nous permet encore de jouer un peu avec tampons, dies et papiers de saison avant qu'ils ne soient rangés en attendant leur tour pendant de longs mois !

A très bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte, j'aime beaucoup le combo de couleurs. Bonne année.

    RépondreSupprimer
  2. elle st sublime cette carte , un superbe lift , la souris au donut est excellente et aux jolies couleurs , papiers.
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial ton lift, j'adore cette souris gourmande et ce combo de marron et doré est extra. Je ne pense pas avoir testé, humm, humm, je note, je note !!!! Merci beaucoup de ta fidélité à notre marathon en attendant ton intégration à l'équipe, c'était bien chouette de te compter dans les participantes !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel lift sublime ! J'adore ce combo et ta petite souris gourmande !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignonne ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Youhou ton marathon se finit délicieusement avec cette carte aux combo gourmand et festif ♥ un grand plaisir à venir te rendre visite ♥ merciii pour ta participation avec enthousiasme au marathon de cartes édition 2022 ♥ bisous

    RépondreSupprimer