dimanche 1 janvier 2023

Bannière janvier 2023

 Bonjour amis du scrap !


Nous y voilà, 2023 a toqué à la porte et nous lui avons ouvert ! Tout d'abord, je vous la souhaite douce, belle, féérique et créative cette nouvelle année. Mais surtout, surtout, restez en bonne santé, gardez le moral et profitez de chaque petit instant de joie ! Que cette année puisse aussi réaliser quelques uns de vos rêves ! Et du scrap.

Chez quoi de neuf au Poulailler, nous commençons par la bannière bien-sûr et en ce mois de Janvier c'est Pascale et P'ti Hibou de papier qui nous proposent de la créer sous forme de moodboard, la folie du moment et j'aime ça, avec quelques contraintes :

 

- réaliser votre bannière

à la façon d'un moodboard

- le thème de l'hiver

aux couleurs de votre choix

- le mois de l'année

- des sequins ou des confettis

 

 Je vous présente la mienne, bien hivernale avec un fond patouillé en bleu gris et orange doux. Après séchage, j'ai rajouté un petit fond neigeux par endroits avec la même couleur de Distress, ma chère speckled egg. La famille bonhommes de neige qui vous salue bien est de la Compagnie des Elfes comme mon petit renardeau en plein sommeil, la biche au pull over est de AALL and Create, je la trouve très expressive et l'oiseau au nichoir est de Studio Light, il y a aussi un tampon écriture de l'Encre et l'image :



 Pour les cases du moodboard, j'ai utilisé du masking tape fin, j'adore, on peut tout imaginer sans rester figé par un pochoir et le moment magique c'est quand on décolle doucement le masking tape, le travail accompli se révèle alors.

Les copines Poulettes ont toutes rivalisé d'imagination et il y a une belle galerie de bannières à voir sur le blog. N'hésitez pas à vous lancer surtout si vous êtes fan de moodboard et nul besoin d'avoir un blog pour faire votre bannière, plusieurs d'entre nous s'en servent pour leur agenda, bullet etc....

Bon scrap de janvier et encore belle année créative à vous,


Maria

3 commentaires:

  1. Ta bannière est vraiment extra Maria ! Les réas de type moodboard se prêtent très bien à ta capacité à jouer avec de multiples tampons ! Je te souhaite une très très belle année 2023, pleine de bonheur, de folie et de douceur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bannière riche en détails de toute sorte avec un de mes combos préférés !
    Je t'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de créativité, Maria !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe ta bannière!! J'avais plein de posts à regarder, pas de notif et je n'ai donc pas pensé à venir ici. Bises.

    RépondreSupprimer