vendredi 30 décembre 2022

Défi#17 du CBBB d'en route vers 2023 : by Karine

 

 

Bonjour amis du scrap,

 

L'avant dernier défi du marathon de cartes de voeux du Créablablablog nous est proposé par Karine Scrap sous forme de consignes :

 


 Ça me va ! Et voici ma looooonnnngue carte :

Ici on voit bien l’embossage doré, ainsi que le papier kraft à pois dorés dans les carrés :



En fait je ne savais pas que ces dies que je possedais avec petites fenêtres étaient au format slim Card ! j'aurai appris quelque chose. En tout cas j'aime bien les utiliser, c'est juste un peu difficile avec une big shot classique pour le format le plus grand. J'ai embossé sur le fond blanc de l'écriture à la poudre or. Puis j'ai collé la découpe kraft aux fenêtres par dessus en comblant les deux ouvertures du bord avec un autre papier kraft à dots dorés. L'élégante esperluette découpée dans du papier à paillettes dorées est un die de Florilège, les feuillages blancs de Marie LN Geffray, les renards de dos de 4 en Scrap et le cappuccino ou peut-être chaï latte est de la Compagnie des Elfes tout comme l'étiquette. J'ai placé par ci, par là des dots blancs au Nuvo.

C'est toujours joli le kraft or et blanc et comme ici j'ai utilisé en majorité des dies, peu de détourage donc, ma carte fut vite faite. Me reste maintenant la 18 ème et dernière carte, un joli lift de Sophfinnette et comme nous avons eu un délai supplémentaire, je serai dans les temps pour finir ce joli marathon.

La fin de l'année est toute proche, je vous souhaite de la finir en beauté de la façon qui vous sera la plus douce.

Maria
 

5 commentaires:

  1. Comme c'est joli et doux entre le combo, les adorables renardeaux qui se câlinent et la boisson chaude et gourmande qui invite à un moment cosy !
    Ta carte est toute jolie, très élégante et festive et très douce aussi avec ces tampons délicatement colorisés. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohlala elle est sublime cette carte , ce joli die à fenetre au format idéal du coup !!! c'est aprfait
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est topissime ta carte ! j'adire Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte très élégante pour terminer ton année !
    Je t'adresse à toi et à tout ceux qui te sont chers, tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. douce et festive à la fois avec cette belle esperluette dorée ♥ une bien joliiie créa pour finir l'année et de beaucoup d'autres à venir pour cette nouvelle année 2023 ♥ merciii pour ta participation au défi #17 d'En route vers 2023 ♥ biz

    RépondreSupprimer