dimanche 11 décembre 2022

Une....deux Cartes sans fin pour le Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,

Un défi technique !!!!! Au marathon du Créablablablog ! Proposé par Chris pour le défi # 11.

 




Bien-sûr, il y a un tuto sous forme de vidéo, très bien expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=XLTH2wenIkI

  Première réaction : Oh mais ça va me retarder tout ça et me connaissant, je ne vais pas y arriver du premier coup.....et pourtant si ! Epatée, éblouie, émerveillée de voir ma carte sans fin se dérouler à merveille, je la décore avec enthousiasme avec de jolis papiers de Karine de la collection Woodland et un vieux papier de Kaiserkraft, celui avec les arabesques. Voici donc cette carte sans fin, la première de cette série de deux :


 



Elle est jolie n'est-ce-pas ? Alors pourquoi en ai-je fait deux ? Parce que celle-ci n'est pas parfaite, oui, oui, il y a un loup !!!!! Pour faire ces jolies photos, j'ai du chaque fois retourner ma carte, tête en bas, pas moi, la carte hi hi. Autrement dit, je ne me suis pas occupée du tout de coller mes scénettes dans le même sens, pire j'ai décoré les carrés au gré de mes envies. Trop fière de moi une fois le dernier élément collé, je joue avec la carte, l'ouvre, la déplie, ouvre encore, toujours fière de moi. En descendant de mon perchoir scraproom, je l'ai emmenée dans mon salon et continué à jouer avec et puis d'un coup, je me dis qu'il n'est sans doute pas normal de devoir retourner chaque fois la carte pour voir les images à l'endroit et là le doute envahit mon esprit. Mais non, mais si, mais non.......flop flop mon enthousiasme retombe comme un soufflé. Ouais, j'ai tendance à foncer sans réfléchir et puis le hasard aurait pu faire que tout soit à l'endroit.......Je n'aime pas rester sur un échec, alors le lendemain, j'ai créé celle-ci, dans un autre genre, tant qu'à faire :

 

Le devant :

1ère ouverture :


Après avoir ouvert les deux volets centraux : c'est l'animalerie ! Et même un petit couple de pingouins !


Le dos :



 Pour celle-ci, j'ai créé moi-même les rectangles de 7,3 X 3,3 car je ne trouvais pas de papier à associer, je n'ai pas tellement de papier de Noël et je voulais quelque chose de rouge : patouille avec la Distress abandonned coral + candied apple + poudre Nuvo or, puis embossage en blanc avec ce joli tampon frise d'hiver de DIY and Cie.

Je ne sais pas laquelle vous préférez, la deuxième me plait bien, mais les couleurs caramel et les papiers vintage de la première font pencher la balance pour la numéro 1. C'est vraiment dommage d'avoir foncé comme ça tête baissée, mais je suis ravie de cette expérience, j'en referai, sûr !

Après ces déboires techniques, je vous emmènerai ailleurs vers d'autres horizons, toujours avec le Créablablablog.


Maria


6 commentaires:

  1. Hi hi hi, je te comprends, j'ai eu les mêmes déboires avec ma carte, mais j'avoue que réfléchir pour que tout soit dans le bon sens au fur et à mesure que l'on tourne n'était pas à ma portée, je n'ai pas eu le courage dans faire une seconde ^^ Les tiennes sont très jolies, je serais bien en peine de donner une préférence. La première est particulièrement harmonieuse et dans un très bel esprit de Noël et la seconde est très belle avec tous ces tampons et le papier fait maison ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes sans fin ! une petite préférence pour la seconde Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah oui !!!! j'imagine ta tête à la fin !!c'est pour ça que j'avais bien prévenu , prendre son temps ! mais franchement ça valait le coup que tu te rates , car j'aime beaucoup la seconde aussi ! sacré job !
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas du être la seule à faire cette erreur de collage... J'aime les deux pour ma part.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un petit diablotin !!! Je vois que je vous ai fait tourner en bourrique mais que vous y êtes revenues plusieurs fois pour certaines !!! Tes deux versions sont très réussies avec une petite préférence pour la seconde. Contente que ça t'ai plu. Biz.
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. cela fait deux fois plus de jolis détails créatifs à regarder ainsi pour nous ;-) les 2 sont adooorables cependant j'ai un tit penchant pour la seconde pour ma part ;-) merciii pour tes participations au défi #11 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer