lundi 12 décembre 2022

Défi #12 du marathon de cartes de voeux du CBBB

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour le défi # 12 d'en route vers 2023 avec le Créablablablog, c'est Emma qui nous pose des consignes  qui m'ont enthousiasmée :

 


 Du vert, j'adore et pour l'exotisme, je suis partie tout de suite pour une carte plutôt déjantée avec ma girafe préférée qui taille une bavette avec un de mes lutins des Elfes, hilare et enchanté de cette conversation au milieu d'une végétation luxuriante :


 J'avoue que la très belle composition florale embossée en or aurait suffit pour donner à ma carte un air exotique, mais cette girafe qui dresse sa tête derrière les feuilles et mâchouille une fleur me plait trop. J'ai travaillé le fond avec ma poudre Magical bells of ireland green, sur le tapis téflon il restait un peu de vert Distress peeled paint qui m'a donné une jolie trace contrastante au milieu. Des bords de carnets découpés au die trainaient autour de moi et je les ai trouvés parfaits pour les coins, en rajoutant des restes de papier au coin bas sur lesquels j'ai fixé un premier brad or, un autre en blanc est fixé près de l'étiquette du haut.

J'ai adoré ce défi, merci Emma ! Et je la rejoins : on ne voit plus de brads, ils semblent avoir disparu de la circulation !!!!!

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Oh mais j'adore cette carte déjantée à souhait !!! Une girafe qui cause le bout d'gras avec un lutin, ça n'est pas commun ^^ Mais comme toujours, tu nous emmène avec une grande facilité dans ton merveilleux univers enchanté, et je me régale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ta carte façon carte postale ! Je suis fan de ta mise en scène avec cette girafe qui se cache parmi les hibiscus et cet elfe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ohlala que c'est beau !! effectivmeent la girafe d'enfer !! mais le fond travaillé aussi et tout ce qui agrémente ta superbe carte
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Très rigolote cette carte, j’adore. Merci de ta participation à mon challenge
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. oooh je me dis en te lisant que tu pourrais inventer des histoires pour les tits bouts et les illustrer de tes belles compositions ♥ merciii de nous emmener dans cette univers féérique et exotique pour ce défi #12 d'En route vers 2023 ♥ biz

    RépondreSupprimer