vendredi 9 décembre 2022

Défi #10 du CBBB : en route vers 2023 avec Mo

  

 Bonjour amis du scrap,


Et je continue mon petit bonhomme de chemin vers 2023 avec le Créablablablog. Cette fois-ci, pour le défi #10, nous scrappons en vert avec le combo de Mo :

 

Voici ma carte :



 Un embossage à froid avec la Distress iced spruce me donne un fond gris clair et laisse une part belle au blanc avec ce classeur d'embossage au motif géométrique. J'ai découpé trois bandes de papier aquarelle et avec une brosse , j'ai passé de la Distress twisted citron, puis j'ai tamponné un peu d'écriture sur ces 3 bandes avec la Versafine clair green oasis. J'ai découpé dans du papier vert profond un feuillage d'hiver  que j'ai collé près de mes bandes avant d'entourer la carte de twine vert foncé.. Un paquet d'enveloppes blanches avec un peu de feuillages vert clair et un ours blanc pour les voeux. Ils viennent d'une très jolie planche du Comptoir du scrap. Sous les enveloppes, j'ai glissé une étiquette avec coeurs, d'un gris plus foncé. Et pour finir des sequins verts et une découpe bord de carnet vert clair en haut de carte.
J'ai fini cette carte depuis un moment, mais je trouvais qu'il manquait quelque-chose. Finalement, je la présente comme ça, mais j'y rajouterai un peu de doré, soit une découpe, soit des dots irisés....j'aime beaucoup associer de l'or au vert, mais le deal est le deal !!!!!!

A tout bientôt, passez un bon début de week-end,


Maria

6 commentaires:

  1. Elle est superbe ! je m'aperçois que je reçois plus tes news depuis longtemps. Je suis désolée pour ce silence Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta carte au mille et un détails (et visiblement, d'autres petits détails vont encore arriver...). Je te rejoins sur la petite touche de doré qui va à merveille avec ce combo, j'ai justement fait une carte comme cela récemment, que je n'ai pas encore publiée :)
    Mais pour le défi de Mo, elle est parfaite ainsi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que le doré apporte une tite touche lumineuse fort sympathique à ce combo ;-) ta carte est cependant déjà fort joliiie ainsi ♥ merciii pour ta participation au défi #9 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, à contempler pour en apprécier tous les petits détails

    RépondreSupprimer
  5. rho mais c'est beau j'adore le paquet de lettres , l'ours avec son ampoule !! bref une sublime carte , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte !!! Ton fond embossé à froid et encré rend super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer