mercredi 28 décembre 2022

En route vers 2023 : Défi # 16 par Mannie

 Bonjour amis du scrap,


Pour le défi #16 du marathon de cartes de Voeux du Créablablablog, Mannie nous montre une belle couverture de livre d'enfant en guise d' image d'inspi :


Une belle nuit de Noël avec d'adorables petits animaux emmitouflés. Et ma carte :


J'ai gardé de l'inspi les étoiles et les petites lumières sous forme de lampadaire doré, dorée aussi la grande boule de noël. Il y a également des petits cadeaux et le sac du Père Noël, un petit lapin avec une écharpe comme sur l'image, un bonhomme de neige et des maisons. Le fond bleu est réalisé avec une poudre Magical. Puis j'ai mis par ci par là des paillettes dorées avec de la colle ainsi que du brillant irisé sur les feuillages de 4 en Scrap avec du Nuvo.

J'aime beaucoup cette carte naïve et j'ai eu plaisir à ressortir mon die réverbère.

La carte pour le défi suivant est déjà faite, scrapper ça va, mais ensuite les photos, le blog etc...tout ça me prend beaucoup de temps....que je n'ai pas en cette semaine où se profile le deuxième Réveillon !

A suivre.......


Maria

7 commentaires:

  1. c'est très joli, j'aime ce bleu, le doré sur le lampadaire , la boule et le rouge sur les paquets kdo lapin et bonhomme de neige , tout nous ramène à l'inspi
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille aussi poétique que l'inspi de Mannie. Pas de soucos pour ta carte, tu as vu ? On a allongé le délai jusqu'au 9 janvier, ça laissera un peu de temps pour répondre aux derniers défis et faire tes publications :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle ambiance hivernale et festive à la fois avec ces détails dorés ! ta carte est très belle, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme elle est belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ce fond bleu se marie à merveille avec la douche doré de ton superbe die lampadaire ♥ et ces tits copains qui se réunissent pour la distribution des cadeaux j'adooore ♥ merciii pour ta participation au défi #16 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est la 1 re carte où je vois un lampadaire et il y en a bien un sur la couverture ! Hi !Hi !
    Une très belle carte festive avec ce doré qui brille brille sur un beau ciel étoilé ! Et j'adore le trio lapin, bonhomme de neige, petit oiseau qui semblent découvrir tous ces cadeaux !
    Merci d'avoir illustré mon défi et bravo pour ton intégration dans la DT du CBBB ! Je l'ai découvert il y a peu !MDR !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. cette scène sous le réverbère est adorable et magnifique ! biz

    RépondreSupprimer